Skip to main content

Borne de recharge pour véhicules électriques en partenariat avec le fabriquant HAGER

AGTELEC est certifié Qualifelec IRVE

Charge en Mode 1 et 2

Les modes 1 et 2 sont adaptés à des charges lentes pour les velos, trotinettes, scooter electriques, et s’effectuent grâce à un cordon nomade, branché sur un socle de prise de courant alternatif 16A

Les voitures équipées de chargeur peuvent aussi etre branché en charge lente.

Prise de recharge electrique

Charge en Mode 3

Le mode 3, en courant alternatif, monophasé et triphasé, permet à la fois la charge lente, normale et accélérée.
Il est devenu un standard en France puisqu’il est adapté aussi bien à une installation domestique que publique.

Borne de recharge de voiture electrique
Borne de recharge de véhicule électrique
Borne de charge witty

Caractéristique de la borne de charge witty
Mode de charge 1-2-3



Utilisation : intérieure ou extérieure
Installation : murale ou sur pieds - pied rectangle ou tube
Mode de charge : borne de charge monophasée
Types de recharge mode 3 : normale ou accélérée
Puissance : 2,3 kW à 22 kW
Types de véhicules conseillés
: motos, voitures et utilitaires
Avantages : verrouillage à clé, gestion dynamique de la charge,

Compatible Compteur Linky

Exemple d'autonomie en km pour 1 h de recharge :  de 52 à 165 km avec une citadine (type Zoé ou Peugeot e-208)

Prise witty

La prise witty

Utilisation : intérieure et extérieure
Installation : murale, encastrée ou saillie
Mode de charge : prise domestique renforcée
Type de recharge : lent Puissance : 3,2 kW
Types de véhicules conseillés :
vélo, scooter, trottinette et voiture à petite batterie

Avantages : compatible avec le câble et le chargement en mode 2, Verrouillage à clé

Exemple d'autonomie en km pour 1 h de recharge = de 15 à 30 km avec une citadine (type Zoé ou Peugeot e-208)